Aller au contenu

Cabrer En Moto


Invité Guest

Messages recommandés

lol, haaaa ca c'est à toi de doser pour rester le plus longtemps "cabré", enfin a ma connaissance, tu dois appuyer sur le "6"(touche que tu a configuré) et relacher avant de faire un soleil, et reappuyer pour ne pas reposer la moto sur ca roue avant, voila bye ;)

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pedro montana
tu prend une sanchez , tu fonce et là tu fais un leve po trop haut et tu lache accelerateur tout en maintenant la touche 6!

Ca marche ossi av la PCJ600, mais 1 peu - bien... :scoot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité saoul cool
tu prend une sanchez , tu fonce et là tu fais un leve po trop haut et tu lache accelerateur tout en maintenant la touche 6!

et tu fait un manual sinon avec une PCJ 600 t'appui sur 6 d'accélaire et tu relache quand tu sens que tu vas tomber mais pas longtemp enfin tu verras petit a petit sa viendra ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*
et tu fait un manual sinon avec une PCJ 600 t'appui sur 6 d'accélaire et tu relache quand tu sens que tu vas tomber mais pas longtemp enfin tu verras petit a petit sa viendra ...

:#%$: :#%$: :#%$:

Vous pourriez pas appelez une ROUE ARRIERE une ROUE ARRIERE (ou un wheelie eventuellement)

Parce que deja une moto c'est pas un cheval alors ca se cabre pas et c'est pas un skate non plus et ca fait pas de manual ! :P

Au fait le tips avec la sanchez c'est de commencer a se lancer en ROUE ARRIERE, de lacher l'accelerateur en laissant appuyer sur la touche pour lever la moto et de mettre des petit coups d'accelerateur de temps en temps afin de garder la moto a une vitesse suffisante pour maintenir la ROUE ARRIERE. Avec cette technique, sur PS2, j'ai réussi a faire 34 km sur la ROUE ARRIERE. Je faisait des tours de piste d'aeroport et au bout d'environ 30/40 tours la pluie est arrivé et a tout cassé ! :ouin:

Bonne ROUE ARRIERE a tous ;)

Modifié par RHCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

pour cabrer longtemps en ville ca devient showtime au bout d'un petit moment, je te conseille la piste de l'aeroport tu peut tourner facilement en cabrant, un truc marrant aussi tu va dans le handling de la moto et tu modifier l'adherence de la roue avant la tu decolle au demarge et tu reste la roue avant en l'air meme a l'arret (un t'it moment)

 

perso g telecharger la gsxr 1000 g modifier le handling histoire de monter à 500km/h (piste aeroport en 9.56) et quand tu souleve la roue avant au alentour de 450 km/h tu pulse jusqu'a 632km/h c mon record en moto apres j eme paye le mur.

 

en voiture avec la sabre turbo je pourrai aller beaucoup plus vite mais a 500 km/h elle s'envole et pars dans tous les sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cabrer on fé sa en vélo

je cabre kom 1 fou

g vu 1 ancien pote ds 1 village il a fé 320 metre on a coté en cabrant

le ouf

bon je v me cacher

tes pas :hs: par hasar ouais ben ton pote il est pas fort pr au temp moi aussi j'fé 300 metre mais regarde le record du monde !sinon la définition du mot manual: cabrer en rou libre tt en avancant (définition sortit de: moi)

non sérieu j'voi pas ce que vous reprocher au terme "manual" t'achete un magazine de stunt (de moto) il dise manual pour un cabrage en rou libre !enfin il me senble ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...