Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 salut, je crée un camion pr vice city a partir d' un camion original dujeu, mais g besoin d' une autre texture comment je fais pr ajouter une texture sans deleter celle du camion original car j' en ai besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Tu ouvres le txd original et tu exporte ce dont tu as en besoin en .tga, ensuite tu ouvre TXD Builder et tu fé nouveau, et tu importe tt ce dont tu as besoin ds le nouveau txd et tu fé créer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok merci je vais aseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Donc pour posé des Texture sur les voitures crée avec Zmodel il faut le programme TXD Build?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non c juste que g modifié un véhicule du jeu et j' ai besoin d' une nouvelle texture sans deleter les texture originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) Non, c pour creer un txd et non pour poser une texture ( Dragon's Legacy) Modifié le 16 mai 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non c juste que g modifié un véhicule du jeu et j' ai besoin d' une nouvelle texture sans deleter les texture originales Ok avec TXD Builder tu va dans file/import list, ta juste a faire ADD et tu rajoute ta texture et c bon ps : j'ai pas testé mais sa doit etre sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés