Invité Guest Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Salut, J'arrive pas a ecrir en mode death match , lorsque je press "t", rien ne se passe . Par contre en mode stunt, je n'ai pas de probleme pour ecrir, le bouton "t" marche très bien . Merci d'avance au persone qui voudron bien m'aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 juste besoin dans le client de faire config/ ou sinon vierifi que l;a case T nest pas utiliser pour autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomyspeed Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 moi aussi je n'arrive pas a ecrire en cour de jeu pour gta tournament :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés