black_devil Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) jais un problaime quand je fais le saut 34 et35 dans ce site http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/sauts.php sa ne marche pas je les fait avec une pcg 600 sa n a pas marcher meme avec la voiture la plus vite dans vice sa na pas marcher help my mici Modifié le 16 mai 2004 par black_devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 jais un problaime quand je fais le saut 34 et35 dans ce site http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/sauts.php sa ne marche pas je les fait avec une pcg 600 sa n a pas marcher meme avec la voiture la plus vite dans vice sa na pas marcher help my mici :-/ ...... mais c est monstre simple!!!! tu prends la Pcg 600 et voilà!! si tu as pas assez de vitesse fais des virages avant de faire ligne droite en direction du Saut comme ça tu gagneras quelque Km heure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ces sauts sont si simples à faire comme à trouver qu'on les fait sans s'en rendre compte. Tu les as donc déjà fait, donc il y a d'autres sauts que tu n'as pas fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ces sauts sont si simples à faire comme à trouver qu'on les fait sans s'en rendre compte. Tu les as donc déjà fait, donc il y a d'autres sauts que tu n'as pas fait. j y avais pas pensé à cette possiblilité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je lai jamais fait jai fait fassillement mais il ma parai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je lai jamais fait jai fait fassillement ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) QUOTE (black_devil @ 16/05/2004, 16:49) je lai jamais fait jai fait fassillement ??? jais fait fassillement mais il ma parai rien pour le saut 34 pis 35 je lais fait mes ou est le saut 8 Modifié le 16 mai 2004 par black_devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés