Ulmo Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) j'ai trouvé ke le forum etait pas tres actif ces derniers temps donc: voila un ptit lien issu du site zeronews-fr, c'est vieux mais sa me fait toujours autant rire pulpmixer pauvre chat gta lego city pour le dernier g juste regardé 30 secondes mais a vous de me dire si je dois en voir plus aller riez bien EDIT: si les liens sont morts desolé mais c'est un site instable EDIT2: si vous en voulez d'autres je vous en chercherais Modifié le 16 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) j'ai trouvé ke le forum etait pas tres actif ces derniers temps donc: voila un ptit lien issu du site zeronews-fr, c'est vieux mais sa me fait toujours autant rire pulpmixer pauvre chat gta lego city pour le dernier g juste regardé 30 secondes mais a vous de me dire si je dois en voir plus aller riez bien EDIT: si les liens sont morts desolé mais c'est un site instable EDIT2: si vous en voulez d'autres je vous en chercherais c pas mal vraiment fortiche le mec et sa guitare et la chat de quoi salir la moquette Modifié le 16 mai 2004 par COPERNICUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 aquel idée ke meme le mec a la guitare, mé c po mal, mai je le voi mal en concer avec son mixer LOL et pov chat franchemen, c po de la bonne pub pour la ford Ka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 -Pas mal le mec avec la guitare! -Pauvre chat,c'était a lui de pas mettre sa tete la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Lol pas mal pulp fiction au mixer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pas mal la guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 le meilleur reste GTA Brick City ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Genial le gars avec sa guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si vous voulez voir plus de choses marantes je reconseille zeronews(zeronews) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) le meilleur reste GTA Brick City ^^ http://www.brickshelf.com/gallery/meeRonn/...a_lego_city.mov Ouais :lolol: Modifié le 17 mai 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 jaime bien avec la guitare... le minou jle trouve pas de bon gout, quand meme ces vivant lolol les légo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 23 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2004 g un problem jpe po visioner le chat ca metein lordi c chiant me le meillleur c celui avec la guitare g essayer me c mechant cho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés