red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Voila, ayant un cd de VC totalement rayer malheureusement j'ai acheter hier le coffret 2 CD (III et VC) se matin je met le CD de VC dans la play, je lance et au moment de charger la partie ca reste bloqué... j'essai 3 fois rien a faire, je remet mon CD tout rayé et la c'est bon... qqun a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ca arrive sur pc quand les cd d'installation change mais sur play 2 ya pas d'installation,c etrange :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ben si tu peux y jouer, où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 J ai entendu dire: si vous avez un Cd Raillé, metez le dans du laid un moment( je conseil 1 jour) rincé le et ça aura pour faite de crée un pélicul de laid sur la face du Cd et il devrais aler mieux!! :-/ mais bon moi je le passe à l eau ,le seche le frote et voila BINGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 euh... je vais essayer mais pas tout de suite je crois!!! Bah le probleme c'est qu'avec le nouveau CD il ne charge pas la memory card et avec l'ancien une fois sur 2 il se bloque au plein milieu de l'action :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy_Vercetti_ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Mon amie sa fesait sa a mafia,et cetait parcequil navait pu de place dans sa memory card..alors jette un coup d`òeil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Mais c'est etrange... car avec l'autre cd elle fonctionne... C'est possible qu'il y est un encodage special? pour pas qu'on s'echange des donné de memory card...? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés