grosmite Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonjours des que je mais ma voiture que j'ai creer le jeux ce bloque j'ai remis toute la hierarchy mais ca merde quand meme alors je sans que je vais tout arreter :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonjours des que je mais ma voiture que j'ai creer le jeux ce bloque j'ai remis toute la hierarchy mais ca merde quand meme alors je sans que je vais tout arreter :happycry: :ouin: Explique mieux, ta tout bien renommer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 bonjours des que je mais ma voiture que j'ai creer le jeux ce bloque j'ai remis toute la hierarchy mais ca merde quand meme alors je sans que je vais tout arreter :happycry: :ouin: Explique mieux, ta tout bien renommer ? pour la hierarchy j'ai renommer tous comme il faut je les aient replacer aussi comme il faut mais de sque je les mais dans le jeux ca bloque tout on ma parler des axes !!!! je debut et j'y comprend pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Poste un screen de ta hierarchy jpe tlheberger si tas pas dsite pr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pour la hierarchy j'ai renommer tous comme il faut je les aient replacer aussi comme il faut mais de sque je les mais dans le jeux ca bloque tout on ma parler des axes !!!! je debut et j'y comprend pas grand chose Ta pas tout bien fais, sinon les axis ne feront jamais planté ton jeu juste décalé tes objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Ta pas tout bien fais, sinon les axis ne feront jamais planté ton jeu juste décalé tes objet voila le screen de ma hierarchy http://img9.imageshack.us/img9/3741/hie.JPG mais pour les axes on trous ca ou?? en tous cas merci de vrai aide http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Attend ta vu sa ou des tailight et headlight sur le chassis_vlo ?!?!? Et il te manque les dummy des aile (wing) pour les classé Pour les jantes tu les classe dans les dummy correspondant Les axis se trouve dans la vue right ou front etc.... c'est la flèche bleu et verte (li les autres postes) pour les déplacer utilise le menu display Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 (modifié) donc c'est par ce qu'l manque des point que ca marche pas si ca ne te gene pas tu pourrais me les classer merci Modifié le 17 mai 2004 par grosmite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés