frageurfou Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Slt g vu qu'il etait possible d'editer les fichier col grace a zmodeler mais une fois que g fini mes modif et que je ve en registrer ca me mets un message d'erreur .... error importing exporting: cant export file col possible cause exporting no supported or invalide un truc com ca je pense que c un filtre qui dois me manquer mais je suis pas sur doncje prefere demander merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Slt g vu qu'il etait possible d'editer les fichier col grace a zmodeler mais une fois que g fini mes modif et que je ve en registrer ca me mets un message d'erreur .... error importing exporting: cant export file col possible cause exporting no supported or invalide un truc com ca je pense que c un filtre qui dois me manquer mais je suis pas sur doncje prefere demander merci je sais as si c est du au filtre mais c est possible!! je vais te le trouver attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci j'adore se forum vous etes sympa les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci j'adore se forum vous etes sympa les gars !! voila ici http://www.gta-macreators.com/fichiers/5/19.php c est le filtre!! je crois que c est belle et bien te problème @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non ca marche tjs pas qui aurai une idee de quoi ca peut venir si il fo je peu vous faire parvenir la photo de l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 lol cherche pa c packe ki fo ktu mette le nom de ton fichier avec .col a la fin sinon il sait pa si c un dff ou un col (nomdetonfichier.col ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 non meme si tu met disons camion.col ca savera pas en col i te faut colfile make ou kek chose comme ca regarde dans la section utilitaire des download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 oki merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés