Invité Aurel07 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bha c'est enfin maintenant que j'arive à faire marcher le multi ! Alors je fais ALT + TAB pour revenir sur le menu et je clic sur connect et ca me met "gtaclient : disconnect" Rafraichir ne marche pas non plus...que faire ? :ouin: :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la, tu parles de mta ou de gtaT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel07 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Je parle de MTA ou sinon si vous connaissez un bon fichier qui marche bien....je suis ouvert à toutes propositions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés