Superbeast Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut, je voulais savoir si on peut ajouter des extra sur une auto qui n' en a pas, comme le linerunner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Oui tu peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 comme le linerunner C koi ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c la camion a remorque qu'a po de remorque dans VC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 c la camion a remorque qu'a po de remorque dans VC ^^ oki merci et dc oui c possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 donc je renomme juste un objet extra 1 et c' est un extra mais comebien je peu en mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés