cherminator01 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) SuperBeast et moi on a commencer a faire un mod ki comporte 3 stade(pour l'instant) 4 vehicule ,le fichier main.scm sera modfier ossi je vous laisse regarder les screens: screen1 screen2 screen3 screen4 screen5 screen6 screen7 screen8 screen9 screen10 screen11 screen12 screen13 screen14 Modifié le 16 mai 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Sa va sa a lair cool, fodra voir dan le jeu bone continuation :bye: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 jé hate de DL la new Map, elle est terrible , vivemen que tu la mette sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 la map me parrait excellente !! continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 elle est trop bien g hate de la dl bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 si ya des gens createur kil veule participer o mod kil vienet sur msn Cherminator01@hotmail.com stuntproject@hotmail.com voila c surtout pour reparer les bug de voiture den le jeu et des stade komme nous somme debutant sur zmodeler uil i a surmement d bug surtout sur la caisse des deux premiere screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 moi je trouve sa trop exelent et en plus c'est sans doute moi qui vais fair le main.scm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 -Pas mal du tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Vraiment bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci pour les encourageùment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 franchement elle est géniale !!!! j'ai hate de voir ce que ça vas donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis en train de faire le plus gros monster truck pr vice city avec le line runner, les pneu sont plus haut qu' une autobus, bumper géant plein de pic, images a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis en train de faire le plus gros monster truck pr vice city avec le line runner, les pneu sont plus haut qu' une autobus, bumper géant plein de pic, images a venir LOOL MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 g besoin d' aide je suis a la texturisation du moteur et ca marche pas pourtnat je fais tout comme dnas le tuto du forum si quelqun peut m' aider , ca serait apprécié Stuntproject@hotmail.com ca pourais faire venir les images plus vite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 je suis en train de faire le plus gros monster truck pr vice city avec le line runner, les pneu sont plus haut qu' une autobus, bumper géant plein de pic, images a venir Sa sera bcp mieux dans le jeu car la taille des roues sous zmod dans le jeu se n'est pas prit en compte Encore des chose a apprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) je c mais j' ai juste a modifier le default.ide c tellement facile Modifié le 16 mai 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 TROP TROP beau Perso les monster truck et tout sa c pas mon truc mais là c super joli tu prévoi pas une manan monster ou alors une voodoo avecles roues qui bouges ? hein ? c serai encore plus marrant j'ai trop hâte de dl cette map avec les véhicules :clap: :clap: $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_superbeast Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 dsl je serai pas la de la semaine je pourais pas continuer le mod jusqu'a vendredi soir la je suis a l' école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 j' ai recommencé mon stade et ce sera vraiment cool image pour plus tard mais surement au courant de la journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2004 J' ai commencé un funny car (ou un dragster pour ceux qui préfere) cette fois j' ai décidé de le faireplus par moi meme sans untiliser les forme préfaites je n' ai pas encorre de screen pcq c pas beaucoup avancé mais je vais en mettre surmenent au courant de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2004 la stade de course va etre refait pour kil soit plus bo et je cherche toujours kelkun ki peut maider a reparer les bug de ma voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 je regrette d' anoncer que le mod va etre abandonné pr cause de manque de temps et de talent un peu aussi ca m' a aidé a comprendre z-modeler mais on a visé trop haut et ca aurais jamais fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 -Dommage! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2004 mdr :-/ dommage mais bon y reste le mod ville de france quelque surpise vous attendent dans quelques jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés