cherminator01 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 voila je vien de finir ma caisse pour vice city je la mais den le jeu mais ken je la vois ya ke les roue le screen voila si kelkun veut bien maider svp sa serais vraiment sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ya plusieurs possibilité soit tu t trompé ds tes unions soit ta déplacé tes axes!!! conseil pluto ke de tester ta bagnole a la fin teste la régulieremen ds le jeu kome sa tu voi a chake foi si ce ke tu a fait marche!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 (modifié) les truc des axe commen on fais sa Modifié le 15 mai 2004 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu fait -display -local axis -move et tu place l'axe de ton objet au meme niveau ke l'axe de l'obget dummy po tré bien expliké mer si tu veu mieu vien sur msn!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 je regler le truc des axe mais ya toujour se probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés