Invité PLantage Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Aidez moi silvouplait avant que je balance l'ordi par la fenetre !!! Plus serieusement (quoique ca riqsue de devenir serieux si ca continue !!!), j'ai achete GTA III il y a moi de trois mois et apres l'avoir installe et lance le jeu demarre normalement sauf qu'au bout de 15 secondes de jeu il se bloque mais la musique continue. J'ai ecris a Take2 qui m'a dit de telecharger le patch 1.1 mais rien n'y fait toujours la meme chose. J'ai pourtant les derniers drivers de ma carte graphique aidez moi !!!!!!!!!!!! Voici ma config : AMD Duron 800 Mhz Carte mere K7S5A 128 Mo de memoire vive Carte son integre AVANCE AC97 Carte graphique 3Dfx Voodoo 3 3000 PCI (mise a jour) Windows 98 SE :-[ ??? ??? :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 A mon avis c'est ta carte graphique qui... malheureusement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité scull Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Pourtant je peux jouer pendant 15 secondes, le perso se deplace je pe entrer dans la voiture etc ... (la premiere fois ke jai lance le jeu il y a 3 mois jai pus jouer 2mns et entre temps il y a eu 3 formatages mais rien n(y a fait !!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 désolé mais ta arte graphique ne tiendra jamais la route, gta est tres exigeant :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité victor hervé Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi c pareil et g la meme config a peu de choses pret... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ah oui, fatalement avec une voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés