Renagade Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Salut à tous. Voilà, mon problème c'est que quand je vais au Mémorial, et ben ca coince, la radio continu, y'a l'image, mais y'a pas moyen d'avancer. Vu que j'ai installé une cinquantaine de véhicule, j'aurais pensé que c'était ca mais j'en ai pas installé dans le coin. Et que je vienne par les airs, par mer ou par terre ca me fait la même chose. Merci de répondre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je pence, que comme il y a bocou de vehicule, ton jeu rame bocou. sa arrive, kan les vehicule ke tu mé son tres gro .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ca bug toujours :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Ca bug toujours :ouin: tu as instalé que des Voitures??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2004 (modifié) J'ai installé plusieurs voiture, quelques hélicopter, un bateau, et 4 moto/scooter (et une map, ainsi que 2 mods) Modifié le 16 mai 2004 par S.W.A.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 tu m'étonne ke ca bug!!!!!!!!!! fo pa trop en installer non plus!!!!!!! essaye d'en enlever un peu et ca devrait marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 redui tes txd avec txd view tu les extrait et tu les redui en 256x256 au lieu de 512x512 et je te jure que ca redui consideranlement la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.................A mon avis c'est une map, Parce que si ca bug ke a cet endroit c pas les voitures................quoique moi j'avais ca a Litlle Haiti a caus d'un naboo fignter a la place du Sparrow......................Essai de supprimer les maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 J'ai une seule map, c'est le Jonny 52002's speedway circuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ah alors je sais^pas..... réinstalle si c'est vraiment génant sinon laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés