Invité ange Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Lorsque je lance le jeu , juste apres la video de presentation on tombe sur un dessin avec marqué gta3 o milieu et des personnes autour je pense que tout le monde voit de koi je parle bon et ben pour moi le jeu s'arrete la vu que rien ne se passe g telech la version 1.1 et mm resultat je n'arrive pas a rentrer sur le menu . g un athlon 1,8 ghz 256 de ram et g force 4 128mo je pense donc ke le probleme ne vient pas de la config . Que dois je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité macia Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 copie le cd2 de gta 3 dans le dosier gta 3 et mais le crack no cd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ange Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 rien a faire le probleme persiste a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 C'est peut etre qui te manque un fichier vital au fonctionnement de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ange Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 ben oui mais comment savoir quel fichier c'est et le récupérer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c'est la version officielle , avec la belle boite et tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 si t'as la version officielle, et que ça plante quand-même, essaie de redimensionner ton bureau Windows (j'étais en 1280x1024 et je me suis remis en 1024x768 )... avec mon pc de daube, ça marche, alors avec le tiens 3x plus puissant, ça devrait le faire... si t'as une version crackée de gta...cherche pas, et va acheter l'original...plus de problème ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés