aXis_ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Slt, je sui en trin de faire un projet de voiture, et je souhaiterai lui mettre des jantes, seleumen je ne c po commen il fo les apeller dan zmodeler, pour kel aparesse dan le jeu .... help, est ce ke vou pouvez maider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu les appelle : wheel_lf = roue av gauche wheel_rf = roue av droite wheel_lb = roue ar gauche wheel_rb = roue ar droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 moi ossi les roues naparaisse pas pourtant je les ai apeler comme sa!! :ouin: j kompren po... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu les appelle : wheel_lf = roue av gauche wheel_rf = roue av droite wheel_lb = roue ar gauche wheel_rb = roue ar droite Sa ne marche pô ...... :ouin: :ouin: :ouin: t sur de sa ?!? parce ke sa marche po, il fo po faire un otre truc ??? genre le handling ou le default ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ba oui il faut mettre 249 com type de roue dans le default.ide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tu les appelle : wheel_lf = roue av gauche wheel_rf = roue av droite wheel_lb = roue ar gauche wheel_rb = roue ar droite Sa ne marche pô ...... :ouin: :ouin: :ouin: t sur de sa ?!? parce ke sa marche po, il fo po faire un otre truc ??? genre le handling ou le default ??? Tu as placé les dummys des roues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés