grosmite Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) voila je fais une voiture j'ai fais tous les element: capot chassi porte roue etc mais la je sais plus ce qui faut faire quelqu'un peut il m'aider http://img8.imageshack.us/img8/9299/mavoiture.JPG Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480, 60Ko stp Modifié le 14 mai 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ba déja il faut ktu fasse les dummy je suppose ke tu c pas du tt cke c et comment faut faire donc ouvre une voiture de gta (nimorte lakelle) et regarde les objets avec dummy ds le nom et place els pareil sur ta voiture Il faut aussi que tu fasse tes textures pour ca tas le tuto de macreatrors de midtownmad ds les forum épinglés en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ba déja il faut ktu fasse les dummy je suppose ke tu c pas du tt cke c et comment faut faire donc ouvre une voiture de gta (nimorte lakelle) et regarde les objets avec dummy ds le nom et place els pareil sur ta voiture Il faut aussi que tu fasse tes textures pour ca tas le tuto de macreatrors de midtownmad ds les forum épinglés en haut je te remerci bien j'ai fini de placer les point et apres il faut faire koi excatement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 (modifié) Ba il faut ke tu prenne des photos dune vw lupo pour créer un une image .bmp ou .tga avec tous ce dont tu as besoin pr texturer la voiture ensuite tu suit le tuto de midtownmad pour savoir comment poser les textures il est ici Et pour trouver les photos Google Modifié le 14 mai 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés