Invité ludovic Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 en fait j'ai gta 3 officiel et après l'avoir installé parfaitement ( j'ai essayé plein de fois de ce coté la c bon) quand je lance le jeu il manque les titres je vois des barees jaunes ce qui est chiant pour les options et les dialogues ou encore le fait que je ne vois pas les étoiles des flics merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 si t'es sous XP, faut mettre le patch machin, rubrique téléchargements de ce merveilleux site ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ou installes le service pack 1 de windows xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés