Samchi Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 (…) [Edité] Ok je m'inscris avec celle là : http://forum.macreators.com/images/ViceTony.jpg +++ Trop tard. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je cloturerais les inscriptions bientot....suivant mon humeur PS : 20h30 alors si y en a encore qui veulent s'inscrire...dépéchez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 LoL Tony s'inscrit avec celle la mais il va encore changer dici la ... :lollol: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 inscriptions closes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'hésite a me présenter avec celle la...http://membres.lycos.fr/psylopat91/psylopat5.jpg Mais jpens garder celle que j'ai en ce moment...en tout cas je pense que ca vous fera rire mais moi je suis sur PSP V4.1 ... :lollol: ... j'aime pas changer...ou alors j'aime pas la modernité...mdr ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 bon psylopat j'ai crée le topic pour les votes ! decide toi nous pour ta signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 j'ai vu...j'ai meme voté... 8) Je garde la meme signature! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ok c'est ici que ca se passe pour voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 euh...g changé ma signature...c pas celle d'origine...g mis une de remplacement parce ke celle la, j'la retrouvais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 david tu utilises quelle signature ? l'ancienne ou la nouvelle pour le vote ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ouais scuse, g pas été tres clair...j'utilise la NOUVELLE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés