eikichi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 ca fait un moment qu'on avait organisé ce genre de concours... donc a tous les amateurs, ceux qui veulent mettre leur signature en jeu, inscrivez-vous ici ;D ensuite on votera et on verra qui a la plus belle signature...(celle que vous préférez) voila jcrois que j'ai tout dit je m'inscris ;D La liste: - Eikichi - TokTok - Xr - Samchi - BlueSpider - PsyLoPaT - BaD BoY - SpeedraceR - david-eZiSk8er - Donald_Love - Tony Montana (sauf s'il est trop fort ou s'il fait trop le malin mdr) - @rno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je m'inscrit Écrivez cette phrase en couleur pour nous facilité la vie ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 pff encore un sondage à la con je m' inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Moi aussi je m'inscrit. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Moi je m' inscris pas ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je m'inscris au concours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 JE m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je minscris meme si ma signature nest pas du tout exeptionelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je minscris meme si ma signature nest pas du tout exeptionelle ne t'inquiètes pas tu n'es pas le seul ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 bon ben je m'inscrit mais je risque fort de ne pas gagner : ;D et moi je pencherais pour Tok², Blue Spider, Bad Boy et Tony Montana... et au fait, avec quelles logs et quels trucs du log utilisez vous pour faire vos signatures ??? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 j'utilise photoshop 7 ; d'autres paint pro shop ou encore d'autres paint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Moi c'est Photoshop 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Moi aussi j'utilise photoshop 7, mais ta signature est très belle alors dis pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 moi j'utilise Paint Shop pro...juste parce qu'il est gratos! Et puis j'ai jms test les autres! Mais bon je ne suis encore qu'un petit amateur...comparé a d'autres... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Je m'inscrits pas puisque je change tout le temps et que j'aurai surement changé d'ici la fin du vote ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 euh je pense que de toute facon tu nous aurais tous atomiser! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 je m'inscris voila, c nul mais je m'inscris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 mais y'a koi kom différence de difficulté d'utilisation entre PSP 7 ou 8 et PS 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Moi jessaye de men faire 1 avec Ulead Cool la en ce moment mais c galere !! sinon c tony qui me les faits avec PSP je crois et merci à lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Nan, moi je crois que Tony fait plus avec PhotoShop que PaintShop Pro...enfin je crois... : mais c lequel ka le plus d'effets ??? ( PSP ou PS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Bien Tony utilise PSP8. Les effets sont assez similaire mais Photoshop en a quelques uns de plus et des outils de plus ... Regarde la mienne, j'ai mis 3 images différentes et tu vois le résultat et je me suis seulement amuser avec l'efface dans PS et le "flow" de l'efface. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Bon alors tout le monde est inscrit? Dépechez vous...faudra donner une limite pour les inscriptions...je laisse Eikichi decider...puisque c'est lui qui a pris l'initiative. :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 J'utilise PaintShop Pro 8 qui est beaucoup plus simple et complet que PhotoShop. Il offre beaucoup plus de possibilités, d'outils et de filtres, je le sais car j'ai les 2. [Edité] Ok je m'inscris avec celle là : http://forum.macreators.com/images/ViceTony.jpg +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 je m'inscris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés