frageurfou Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 slt g besoin d 'aide pour mettre les reflets sur une voiture si un tuto en fr existe merci de me dire ou je pourrai le trouver merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 1) Tu vas dans le material editor 2) Tu coche la case Reflection Map puis tu clique sur Load Map 3) Une fois la fenetre ouverte, tu clique sur Add et tu ouvre Chrome.bmp ( C:\\Program Files\ZModeler\Textures) 4) et tu ferme les fenetres en cliquant sur OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frageurfou Posté(e) le 15 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci balak et ensuite je fait mon txd avec txd builder c ca ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Woué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés