Invité lucifuru Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 salut j ai install gta vice city j ai dowload 4 voiture et 1 moto que j ai install avec img tools j ai dowload 2 skin lorsque je joue au bout de 5 minute environ j ai un son (bip de plantage ) et mon jeu se bloque ,j appuie sur echap et je revien sous windows quelqu un a t il deja eu ce pb ?? merci de m aider ma config ; amd 2.1 G , gforce 4 64 mo , 512 en ram et c et normal que je peut pas changer la resolution du jeu en 600/400 c cho habituer en 1152 merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Eske le bug se produit a peu pres au meme endroit dans vice city ? Parceke moi javais mal installer une caisse et qd japprochais dune certaine zone mon jeu plantait. Je me suis rendu compte ke je plantait qd japprochait dun endroit ou ete garer une voiture et ct celle ke javais mal installer. Je les reinstaller comme il fo et mon jeu ne plantait plus donc essaye de voir si ton jeu plante au meme endroit et si c ca, joue a vice city sur un autre pc (ou console) pour voir ce kil ya a cet endroit a lorigine, et si tu vois une caisse garee par exemple, et ben reinstalle celle la !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucifuru Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai c au meme endroit ca doit etre ca alors j essaie et je redit ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ouai c au meme endroit ca doit etre ca alors j essaie et je redit ++ quand tu dis "je joue et au bout de 5 min ça plante" Jouer singifie quoi?? marcher dehors, une mission,dans une voitures?? Si ça plante au moment ou tu entres dans une voiture c est que tu la mal instaléee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est certain, ya forcément 1 bug d'installation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lucifuru Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok merci ct ca vehicule installer 2 fois +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ok merci ct ca vehicule installer 2 fois +++ ciao de rien et @++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Lol de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés