mickeymaso Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voilà j'aimerai avoir une barre pour mes motos kelkun pourrai faire sa sur la R1 2004 ou sur la ktm ???? il fodrait ke la moto tienne a la verticale est-ce ke c possible ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 nan c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh !!!! et pk c pas possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je pourais peu etre le faire si je comprendrais c quoi que tu veut peut tu expliquer un peu plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) je pourais peu etre le faire si je comprendrais c quoi que tu veut peut tu expliquer un peu plus il veut une bequille pour la moto Modifié le 13 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 non j' ai vu son bidule c pour quand tu fais des well pour que la moto vire pas a l' envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 voilà c pour faire sa : http://img16.imageshack.us/img16/9615/14859751_small.jpg et sa ressemvle a sa: http://img16.imageshack.us/img16/7/barre.jpg alor c possible ??????? Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 alor c possible ??????? normalement wé ...fô retourcher le .col koi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pourriez le faire ?? ou mexpliker ? sa serait sympa svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés