Invité lelu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Quelqu'un saurait comment changer la taille et la puissance des unités,dans Warcraft 3, comme on en voit dans certaines parties multijoueur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Tant qu'on y est, connaissez-vous un patch qui permettrait de faire en sorte que l'adversaire (en partie personnalisée) puisse acheter plus de choses (héros à la Taverne, mercenaires au camp de mercenaires, objets à la boutique gobeline, unités spéciales et révélation au laboratoire gobelin) ? Je pense que ce serait possible car j'ai remarqué que l'ordinateur achetait des fois des choses (potion de soins) dans ses bâtiments d'achats (ancien des merveilles, bâtiment des arcanes, chambre vaudou...) et en vendait également (cape des ombres...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Quelqu'un saurait comment changer la taille et la puissance des unités,dans Warcraft 3, comme on en voit dans certaines parties multijoueur ? "F1" pour le patch je vois pas dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 20 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2004 "F1" Comment ça ?!? Il faut sélectionner une unité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 na. appuie sur F1 pour obtenir l'aide mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Ok ; F1 ça me met le gestionnaire d'objets mais je viens de comprendre ce qu'il faut faire, il faut utiliser l'éditeur d'objets (donc d'unités) 2 autres questions : 1) En rapport avec le patch, j'ai essayé de créer une nouvelle IA. J'ai coché la case "achat d'objets" et j'ai sauvegardé mon IA. Comment utiliser une IA (Intelligence Artificielle ) dans le jeu (la charger)? 2) Déclencheurs. Je voudrais faire en sorte que dès que j'arrive dans une région, tout un groupe d'unités neutres se déplace. Quel est l'action à choisir dans la longue liste ? :help: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Un petit Post-Scriptum (PS) : en jouant sur Battle.net, j'ai vu une carte ayant comme créateur : Born_To_Be_NoOb J'ai tout de suite pensé à quelqu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés