kartmannn Posté(e) le 21 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2004 bon deja pour mta kom moi tu dois reapprendre anticiper suivant ou ils vont, mta 0.3.2r et bien sur, pour gta v c.exe, met la 1.1 et tinkiet vice city jlé fumé 10 fois sans codes a 100 % et la je joue depuis 5 jours et jmen sors pas encore bien mais ça vient jespere t' avoir aider salut au fait oubli pas qui en as qui pausent quand tu les renverse, g horreur de ça mais grace a ça y perdent pas de vie Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[ULK]kefran Posté(e) le 25 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2004 ben lance kelkes coctails molotovs (c le mexicain kil es a) situ voi ke ton adversaire meur toujour pa c kil cheat, et si tu voi ke persone meurt, c ke c ton truc ki decone, par contre si tu voi kils peuvent mourir, arete avec les coctails et comence a les tuer avec de "vré armes" et pui tu vera c une kestion dabitude, et pui il y a un endroit bien préci où tirer, et c pa forcement sur le joueur, essaille de trouver un gars vrement nul, et test sur lui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_kartmannn Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 tout est dit, anticipe, ne vise jamais le mec (ou presque).... :grr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 il y a aussi un bug avec les molotovs, quand tu en lance un, la distance a laquelle tu le lance est 2 fois plus grande que la distance a laquelle les autres joueurs le voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 27 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Ouais mais a force on s'habitue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 28 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ouais, mais des fois, il y en a qui se brulent tout seul et qui me font "maiheu t'est pas mort gros cheateur" et chaques fois, je suis oblige d'expliquer le bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 C'es le probleme des cheater debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tounet42 Posté(e) le 1 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 arff je connaissai pas se bug pour les molotovs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés