Aller au contenu

Mes Adversaires Se Deplacent Trop Vite!

Messages recommandés

Posté(e)

bon deja pour mta kom moi tu dois reapprendre anticiper suivant ou ils vont, mta 0.3.2r et bien sur, pour gta v c.exe, met la 1.1 et tinkiet vice city jlé fumé 10 fois sans codes a 100 % et la je joue depuis 5 jours et jmen sors pas encore bien mais ça vient

jespere t' avoir aider

salut

au fait oubli pas qui en as qui pausent quand tu les renverse, g horreur de ça mais grace a ça y perdent pas de vie

Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite

Posté(e)

ben lance kelkes coctails molotovs (c le mexicain kil es a) situ voi ke ton adversaire meur toujour pa c kil cheat, et si tu voi ke persone meurt, c ke c ton truc ki decone, par contre si tu voi kils peuvent mourir, arete avec les coctails et comence a les tuer avec de "vré armes" ;) et pui tu vera c une kestion dabitude, et pui il y a un endroit bien préci où tirer, et c pa forcement sur le joueur, essaille de trouver un gars vrement nul, et test sur lui lol :P

Invité Guest_kartmannn
Posté(e)

tout est dit, anticipe, ne vise jamais le mec (ou presque).... :grr:

Posté(e)

il y a aussi un bug avec les molotovs, quand tu en lance un, la distance a laquelle tu le lance est 2 fois plus grande que la distance a laquelle les autres joueurs le voit

Posté(e)

ouais, mais des fois, il y en a qui se brulent tout seul et qui me font "maiheu t'est pas mort gros cheateur" et chaques fois, je suis oblige d'expliquer le bug