moi Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 Je ne peux pas aller plus loin que la mission où Maria me prévient que c'est un piège!!! Je me place au centre du cercle bleu et là mon ordi bippe et je plante. J'ai dèjà tout recommencé deux fois et c'est pareil!! J'ai window 98. J'ai acheté le CD de jeu. Pourriez-vous m'aider où me donner une sauvegarde (mais pas complète) pour que je puisse continuer à jouer ?? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 donne les coordonnes de ton ordi stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 ... Tu as quoi comme configuration? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2002 "donne les coordonnes de ton ordi stp ! " traduction : "Tu as quoi comme configuration? " ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi Posté(e) le 28 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Voici la config de mon ordi : Carte mère M Socket 478 ASUSTECK P IV B-266 CHIPSET I 845, ATA100, 400 mhz 6 Slots Pci, 3 DDR , 1Cnr , 1Agp 4x, 6 USB + 1 CONNECTION USB2 + SON CPU Pentium IV Socket 478 1.6 Ghz 256Ko BOX DIMM 128Mo SDRAM PC 133Mhz CV AGP GUILLEMOT HERCULES 3D PROPHET 32MO 4000 XT BULK Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 Oué donald les coordonnées de mon ordi, c est 2200 avec des athlon, residence geforce 4 batiment 128... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 hem...ca doit etre les 400 mghz...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 les 400 mhz de fsb n'ont rien à voir là-dedans (enfin, je pense que c'est le fsb). au fait, pour la mission de maria, c'est laquelle exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 cest quand ce leone te dit de chercher une voiture mais maria te dit quelle est piegee et de venir te rejoindre, puis tu pars pour stauton island.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2002 si c'est bien de celle-là qu'il parle, il faut surtout pas qu'il aie à la voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Désolé d'insister mais quelqu'un pourrait m'aider avec des explications claires ??? Je n'y connais pas grand chose en informatique. Ma config est-elle en cause?? Est-ce un bug du jeu ? J'ai vraiment envie de terminer ce jeu !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 les 400 mhz de fsb n'ont rien à voir là-dedans (enfin, je pense que c'est le fsb). au fait, pour la mission de maria, c'est laquelle exactement ? En passant Donald la fsb est je pense la vitesse du Chipset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DU CAILLOUX Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 http://lukhra.free.fr/Censure.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi Posté(e) le 31 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Super ce forum !! Il suffit de poser une question et vous dialoguez entre vous. Bon, vous n'apportez pas de réponse à la question posée. Bon, vous ne dites même pas que vous ne savez pas. Mais au moins ça à l'avantage de vous distraire. Ah au fait, j'ai eu la réponse sur un autre forum. Il s'agissait d'un problème de souris connectée sur un USB. Bonne année quand même à vous les supers pros!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 pas la peine d'etre hypocrite > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Ben écoute, si t'es pas foutu de brancher ta souris USB correctement y a pas grand chose à faire pour toi, la mienne est aussi USB et tout marche correctement :pasbeau: Bon jeu et bonne année quand même ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 C est clair que les souris usb c est le truc le plus simple à installer moi c est simple quand le l ai branché elle sé installé toute seule et meme pas la peine de réedemarer le pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Super ce forum !! Il suffit de poser une question et vous dialoguez entre vous. Bon, vous n'apportez pas de réponse à la question posée. Bon, vous ne dites même pas que vous ne savez pas. Mais au moins ça à l'avantage de vous distraire. Ah au fait, j'ai eu la réponse sur un autre forum. Il s'agissait d'un problème de souris connectée sur un USB. Bonne année quand même à vous les supers pros!! quand on est meme pas capable de brancher une souris, on essaye pas d etre ironique avec les autres....................................................... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés