Invité N00BY Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 J'ai dl le Real GTA 3 Mod pour GTA 3 et ya un mt hiper cool!!...l'ennuye, c que ya un autocollant qui me gêne allors si quelqu'un peu enlever c piti truc...RacingHartForSpeed@hotmail.com mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ai dl le Real GTA 3 Mod pour GTA 3 et ya un mt hiper cool!!...l'ennuye, c que ya un autocollant qui me gêne allors si quelqu'un peu enlever c piti truc...RacingHartForSpeed@hotmail.com mici un autocollant...................mmm ça me parle j en ai un sur mon ecran,c est peu être celui ci non mais sois just un peu plus précis lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité N00BY Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Genre je veut enlever les "autocollants" du Tropical Storm pis enlever le Plancher de la caisse arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés