Aikon Polizei Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 VOILA c'est bizare quand je met des siege baquet dans la 205 avec z model je les voi tres bien mais quand je tourne ma voiture et quez je regarde a traver le par brise ya rien!!ca vien d'ou svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c paske ds kmod les surfaces ne se voient po de tou les koté!! mer sinon ds le jeu on le voi ton siege????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bé je sé pa jarrive pa a classer mes objet hierrachi browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés