adrien57155 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 salu si certaine personne son interessez jai des idee pour des futur creation mais malheureseument pour moi je nest pa les connaissance et le logiciel pour creer des voiture voila cest tou merci davoir lu ce message a+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Le logiciel c'est zanora modeler Di le nom des voitures que tu voudrai avoir, on a peut etre des projet en commun. Ps : j'ai une belle surprise pour vous qui avance, elle a 5jours et déja le body de fini j'en suis aux feux 3D et à l'intérieur déja d'avance (482poly) l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Le logiciel c'est zanora modeler Di le nom des voitures que tu voudrai avoir, on a peut etre des projet en commun. Ps : j'ai une belle surprise pour vous qui avance, elle a 5jours et déja le body de fini j'en suis aux feux 3D et à l'intérieur déja d'avance (482poly) l'intérieur quest ce que c'est la surprise paki ????? sinon elle avance té création ???? la corsa,etc...... ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif fin du hors-sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés