grosmite Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je voulais savoir comment faire les vitre sur ma voiture sue zmodeler merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 1) Tu passe en mode face 2) Tu selectionne les polys de ton choix (Select -->Single) 3) Clic droit sur l'objet (dans la colonne des objets) auquel les faces appartiennent puis tu vas dans Faces --> Properties 4) Tu vas dans l'onglet Misc 5) Tu coche la case Semi-Transparent et tu clique sur OK Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosmite Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je voulais savoir comment faire les vitre sur ma voiture sue zmodeler merci merci a toi c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés