Uxy Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 A oui c'est vrai fin des votes le mardi qui arrive a 18h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 uxibo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amael500 Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'ai voter pour paki Elle est tres joli sa sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 18 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) et bah voilà les votes sont fini ne voter plus je fais le classement Classement: (un peu a la bourre) 1° badboy :king: :king: :king: <<<<< WINNER 2° paki-77 et Xr :king: :king: 3° =M-F= Uxybo :king: <<<<< moi c'est un miracle 4° dragon et Fou_De_ViTe$$e :clap: 5° balakan 6° Born2Bwild , ptilu et adrien c Modifié le 18 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Vive la sing de BADBOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Bravo a vous tous,je suis assez stisfait d'etre 4 eme!!!bravo a Badboy d'etre roi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 wéééééééé j'aurrais jamais pensé gagné le concour ^^ ben merci à tous c'est très gentil *sert la main vivement à tout le monde* et bravo aussi aux autres qui ont aussi de belles signatures Aller hop tout le monde au bar j'offre une tournée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Aller hop tout le monde au bar j'offre une tournée j'arrive :cheers: félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Oh purée, sacrée branlée Born +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Oh purée, sacrée branlée Born +++ ça m'aurait étonné qu'il fasse pas une remarque à la con le racaillou allez défi pour le prochain concours avec avatar et sign >-) :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés