black_devil Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 le 1 saut unique il est ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ben ça dépend le 1 peut être le 99 comme il peut être tous autre nombre alors là je suis mal placé pour t'aider. :glace: :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black_devil Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je parle du premier saut unique dans les 36 sur le site la http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/soluce/sauts.php :frim: :modo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Ce saut ce trouve à l'opposé du poste de police, c quand tu va chez les motards, et ben tu continu un peu, et au bout d'un moment sur la gauche y'a un escaliers qui t'emmène dans les bureaux, et là tu prends l'ascenceur.(si t'est logique tu feras tout ce trajet en moto!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 N'empêche la prochaine fois préçise... :kamikaze: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 si t'es logique tu continue, et sur toute la lignée des sauts yen à 3 uniques J'ai La Soluce Officielle, J'Les Ai Cochés Et Le Pire, C'est Qu'Il M'En Manque Deux Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Moi aussi j'au un guide et le pire c'est quil m'en manque 18 ! :happycry: :happycry: :happycry: :happycry: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés