Invité Snakeman Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 slt tt le monde, g installer le monster truck Ford F-150. Le probleme c ke qd je le conduit g limpression kil est a 10 cm du sol !!! Comment régler ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité koolshen Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Slt, moi g le meme probleme mais avec le BTR-70 (rhino télécharger sur macreators) ! Mon tank "vole" a kelkes centimetres au dessus de la route ! :-/ Merci de nous dire comment faire pr arranger ca ! tchusssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Si il y a ce problème c est que vous avez pas adapté le Handing et le default fourni avec le Véhicule!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Moi le handling fourni et le default sont bien mis ! Petite précision : le Ford F-150, a lorigine est prevu pr remplacer le sandking (je c pas c koi ni ou il est! ) donc moi, g fais comme ds le tuto pr remplacer une caisse autre que celle prevue par lauteur (lignes handling et default a copier).G donc installer le monster a la place de la bloodring banger. C a cause de ca ? et si c a cause de ca, il est ou le sandking ? :-/ cimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 (modifié) Je peux déjà te dire que le sandking se trouve au SunShine Auto, quand t'a fini les listes qui se trouvent vers les garages, en particulier vers celui qui se trouve juste à droite quand tu arrive. ( le sandking est un genre de gros 4X4, comme dans les courses de désert) Modifié le 13 mai 2004 par S.W.A.T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Snakeman Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 AAAAAAAAAAH ok javais jamais remarquer kil sappelait sandking ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés