Aller au contenu

Sons

Invité Metalgear

Messages recommandés

Invité Metalgear

Lu a tous, g dl la R1 2004, je les installer, elle fonctionne parfaitement. Ds le zip ya des sons kil fo remplacer ds SFX.SDT avec gta audio editor mais jarrive pas a les mettre : le logiciel plante et pourtant je fais exactement comme ds le tuto !!!

Kes ki ce passe ?

<_<

Invité Metalgear

Nan je pense pas et puis tte facon g bo decocher la case, il se remet automatiquement en lecture seule !! Pk ?

Et le pb avec gta audio editor c ke le son ke je ve remplacer, je le remplace par celui fourni et qd parfois ca plante pas, le son na pas changer !!!

je me retrouve avec le meme son qu au depart !

Nexite t-il pas un autre logiciel pr effectuer ces changements ? :(

Nan je pense pas et puis tte facon g bo decocher la case, il se remet automatiquement en lecture seule !! Pk ?

Et le pb avec gta audio editor c ke le son ke je ve remplacer, je le remplace par celui fourni et qd parfois ca plante pas, le son na pas changer !!!

je me retrouve avec le meme son qu au depart !

Nexite t-il pas un autre logiciel pr effectuer ces changements ? :(

non!! c est bon!! c es t normal qu il se remet en Lectur seul!! ;)

Invité Metalgear

Et me**e !! Il est chiant ce logiciel : il plante tt le tps. Il a planter pendant kil rebuildait le fichier ke g mis et maintenant il plante avec son message derreur I/O... qd jappuie sur koi ke ce soit :-/ Lecture seule desactivee! Que faire ??? plzzzzzzzzzzz :ouin:

Invité Metalgear

C BON ENFIN !!!!!!! Merci pr vos reponses ms g trouver ce ki nallait pas : apres une installation "foirée" dun son, le fichier SFX.TMP se creer ds GTA/AUDIO. Et qd je les supprimer le logiciel a marcher comme sur des roulettes !!!! :D Voila en plus les sons sont terribles !(Fin du :hs:)

Ciao et merci 'core !

Invité sarcasmeur

Ba voilà, y suffisait de bien cherché, nous ne somme pas dans ton PC, et on peut pas voir ce qui ne va pas, 100000F d'amende et 5 ans de prison avec surcis pour s'être introduit dans le PC d'autruit !!!

Ba voilà, y suffisait de bien cherché, nous ne somme pas dans ton PC, et on peut pas voir ce qui ne va pas, 100000F d'amende et 5 ans de prison avec surcis pour s'être introduit dans le PC d'autruit !!!

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite de dire une c**nerie à chaque message ...marre de les effacer :rolleyes: