Invité Metalgear Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Lu a tous, g dl la R1 2004, je les installer, elle fonctionne parfaitement. Ds le zip ya des sons kil fo remplacer ds SFX.SDT avec gta audio editor mais jarrive pas a les mettre : le logiciel plante et pourtant je fais exactement comme ds le tuto !!! Kes ki ce passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lecture seule ? http://www.gta-macreators.com/articles/12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Nan je pense pas et puis tte facon g bo decocher la case, il se remet automatiquement en lecture seule !! Pk ? Et le pb avec gta audio editor c ke le son ke je ve remplacer, je le remplace par celui fourni et qd parfois ca plante pas, le son na pas changer !!! je me retrouve avec le meme son qu au depart ! Nexite t-il pas un autre logiciel pr effectuer ces changements ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Nan je pense pas et puis tte facon g bo decocher la case, il se remet automatiquement en lecture seule !! Pk ? Et le pb avec gta audio editor c ke le son ke je ve remplacer, je le remplace par celui fourni et qd parfois ca plante pas, le son na pas changer !!! je me retrouve avec le meme son qu au depart ! Nexite t-il pas un autre logiciel pr effectuer ces changements ? non!! c est bon!! c es t normal qu il se remet en Lectur seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Et me**e !! Il est chiant ce logiciel : il plante tt le tps. Il a planter pendant kil rebuildait le fichier ke g mis et maintenant il plante avec son message derreur I/O... qd jappuie sur koi ke ce soit :-/ Lecture seule desactivee! Que faire ??? plzzzzzzzzzzz :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 J'voi pas du tout, laisse le son de la PCJ600, j'aime pas mal se son moi personnellement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ...si la lecture seule est pas retirée y'a aucune chance que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien_c Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 OUAI si ta pas enlever la lecture seule sa marchera aps sinon laisse seu de la pcj600 il son pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Mais la lecture seule se remet automatiquement dc je pe rien faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metalgear Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 C BON ENFIN !!!!!!! Merci pr vos reponses ms g trouver ce ki nallait pas : apres une installation "foirée" dun son, le fichier SFX.TMP se creer ds GTA/AUDIO. Et qd je les supprimer le logiciel a marcher comme sur des roulettes !!!! Voila en plus les sons sont terribles !(Fin du :hs:) Ciao et merci 'core ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sarcasmeur Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ba voilà, y suffisait de bien cherché, nous ne somme pas dans ton PC, et on peut pas voir ce qui ne va pas, 100000F d'amende et 5 ans de prison avec surcis pour s'être introduit dans le PC d'autruit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ba voilà, y suffisait de bien cherché, nous ne somme pas dans ton PC, et on peut pas voir ce qui ne va pas, 100000F d'amende et 5 ans de prison avec surcis pour s'être introduit dans le PC d'autruit !!! http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif évite de dire une c**nerie à chaque message ...marre de les effacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés