Invité francois007 Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 comment on fait pour ke notre niveau de vie soit a 999 et notre blindage a 999 merci !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 en trichant et en téléchargeant admin console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Tu crois que c'est possible ? ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois007 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 koman tu fait ??? c un code ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Commebt Xr a dit. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 je suis une référence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Blanchard vincent Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Tu crois que c'est possible ? ;D http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Borgnine_en_vu.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Heu...??.?? Et alors, elle est belle mon image. :-[ Mais c'est pas une résont dans rester bouche bais, au point de ne rien écrire. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 il voulait juste dire que t'étais un tricheur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ;D C'est vrai, y'a un Borgnine-taxi alors qu'il ne devrait pas y en avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 à propos, j'ai essayé de modifier le fichier une nouvelle fois, mais je n'y suis pas parvenu, tu te souviens comment on fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 Je sais plus trop. Ça fait tellement longtemps. ;D Le plus simple c'est de prendre la dernière version de GTA3CarEditor qui permet de le faire. Autre solution chercher le (trés vieux) sujet de TokTok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2003 devant ton manque de coopération, http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...6052895;start=8 joke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés