Invité Guest_reyjanmehrn Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 G un pb avec gta vice city :ouin: Suite a une mauvaise manipulation g reinstaller le jeu et depuis g se message d'erreur et un ecran noir au lieu du menu principal unhandled exception : c0000005 At adress : 0058186a Sa fait 5 fois ke je reinstalle le jeu :ke dois je faire!!??!? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viperboy Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ok de install Vice City et apres Va Sur ton diskque apres Program Files et cherche pour ROCKSTAR GAMES et Delete se document et install Vice City Apres sa devrais marche. sa marche pour moi!! ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeymaso Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 réinstalle et si c un jeu gravé remet un crack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reyjanmehrn Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 En fait g trouver c ke c t C t un bug de sauvegarde ( la numero 1) Penser donc a deplacer vos sauvegarde ki son dans C:\Documents and Settings\Mes documents\GTA Vice City User FilesMerci kan meme pour votre aide Et Vive Ramms+ein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés