]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 coment fait ton pour réorganiser le hierarchy browser ds z-mod??? c pitet tou simple mer g po kompri!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ba jte conseille douvrir une caisse de GTA et dregarder sa hierachy et tu places t éléments pareil ( lordre a pa dimportance c zmod ki lmet com il ve ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
]AsS_HeaDH[ Posté(e) le 13 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 oki merci mais sinon je croi savoir comen on lé déplace dedan mais je sui pas sur dc si kelkun le siat!!!!! merci davance a lui de ma le dire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 lol tu clic sur un objet et tu reste appuyé (sur le clic gauche ) et tu le bouge sur le nom dla branche ds lakel tu ve le mettre sinon j'ai fait un tuto la dessus www.gta3d.fr.st rubrique tutoriaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés