Copernicus Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila comme j'ai un big probleme avec l'URL des images y aurat deux concurents. vous voterez pour un des deux ici en disant laquelle vous preferez Bad Boy: http://thouvenin.florent.free.fr/signature...opie3(1)(1).jpg Xr:http://membres.lycos.fr/sgtxr/img/t3sig.jpg je vote pour BadBoy BadBoy: 1 Xr:0 voila et desoler :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Ben c'est un peu bête pour les autres quoi , peut être que qu'un modérateur peut s'en occuper si tu n'y arrive pas :-/ . Sinon ben je vote pour ma loute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouai demande a mimi qu'il le fasse stp car la ta pris de participant de la poule 2 et la poule 1 on l'oubli ??????? j'atten qu'un modo le fasse pour voter ou alors je peus le fair moi vous êtes d'accord ???? et je fais quoi les premiers de chaque poule ou les 3 premiers de chaque poule ou les 5 premiers ... ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 les 4 premiers,enfin avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 ouai demande a mimi qu'il le fasse stp car la ta pris de participant de la poule 2 et la poule 1 on l'oubli ??????? Non c'est juste qu'on est les deux à avoir récupéré le plus de votes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Juste quelques mots... c'est vraiment du grand n'importe quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 (modifié) ouai mais bon :-/ je vais attendre l'accord d'un moderateur ou de copernicus pour fair le sondage avec les 5 premier de chaque poule comme sa tout ira bien ok ?????? Modifié le 12 mai 2004 par =M-F= Uxybo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C'est du n'importe quoi Faut abandonner Pkoi être direct passé à la finale, tu pouvai pas le faire vainqueur tout les 2 sa aurai été plus vite, tu t'engage a quelques chose, termine Tout les deux 13 votes moi 12 et je ne suis pas dans le lot Eh vos revoir un peu ta vision d'un concours En tout cas je désigne XR et BadBoy tout deux gagnants car c'est devenu du n'importe quoi Alé on en termine avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 sa y est on vote ici maintenand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés