Sfimx Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Hello Tlm Dsl d'en faire un topique jsuis revenu aujourdui et pis j'ai regardé les différent topique et là ya vais un topic qui s'appelait : venez venez en grand nombre(un truc du genre je croi) Et pis je clique dessus et sa me met que j'ai pas l'autorisation ? jpeux saovir pk ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 c'est un sujet qui a été déplacé dans une partie du forum à laquelle vous n'avez pas accès sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 et dans quelles parties on a pas acces?????????? Je croyais que les membres avait acces a tous les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Je croyais que les membres avait acces a tous les forums. je sais pas où t'as lu une telle ânerie les membres n'ont accès qu'aux forums qui les concernent : il y a des forums reservés à la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés