rom123 Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 on m'a offert une GBA pour noel avec finalfantasytactics cé bien et ma mère veu bien men ofrir un autre pour mon aniversaire en juin lol mais j'ai une PS2 aussi alor je voulai savoir si c'etais mieux un jeu sur GBA par exemple vu que ma mère elle peut m'en acheter qu'un. Cé quoi le mieu en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 a ton avis vaut mieu que tu tachete un jeu de ps2 que un jeu de gba mais economise vla biento san andreas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 je serai toi,attend octobre demandee a ta mere 62 € et achete toi,san andreas sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 je serai toi,attend octobre demandee a ta mere 62 € et achete toi,san andreas sur ps2 <{POST_SNAPBACK}> j'frais parail ! Tiens nous au courant de ton choix ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés