peiper Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 :tank: hello, first ma config : athlon XP 1700, Geforce 3 ti200, 512 DDR, Seagate 60Go+Ibm 40Go, XP Pro Corporate SP1, GTA V1.1, detonators up to date Je joue à GTA depuis plus de 2 mois ET JE N'AI JAMAIS EU UN SEUL PROBLEME AVEC LE JEU (mhouais,c important de le préciser...), pas de lag (ou très peu), 1024*768 *32(basic quoi)... ... ouhais, sauf que depuis aujourd'hui C'EST L'ENFER !!! le jeu s'est lancé correctement une fois et puis il a commencé à être très très long quand je passe d'une ville à une autre (genre 1 minute ) puis, il est passé à 2 quand j'étais "wasted", puis à 3 à chaque transition ou chargement maintenant, j'ai le temps de me regarder un film... par contre, une fois chargé (genre 8 minutes après), le jeu tourne nickel !!!!!!! Et je vous vois venir : le fichier de sauvegarde est corrompu.... je l'ai remplacé par une autre et c'est pôreil Putain, j'ai touché à rien, pas un mod, rien !! A part tout réinstaller, qq a t'il une idée ? Merci pour tout cet amour perdu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 tu n aurais pas installé des progs qui tournent en arriere plan et qui te bouffent trop de ram? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 soit l'idée de merguez, soit essaie de défragmenter ton disque, ça fait gagner du temps en vitesse de chargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...