Invité alta2r Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j ai 2 pc et je veux pouvoir jouer sur les deux pc dans la meme partie !!! est ce possible sans mta ????parce qu un des deux pc n a pas d antivirus donc le net ca va pas le faire si vous avez une solution je l attend avec impatience merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je crois pas que se soit possible sans aller sur le net :-/ et MTA me parait la meilleur solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité *RHCP* Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 De toute facon t'inquiete pas les virus par MTA personne n'en a jamais entendu parler. Heureusement MTA n'est pas touché par ces saloperies. Mais bon ca veut pas dire que ca arrivera jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci de votre reponse les gars!!!!!!!!! il me reste plus qu a trouver un antivirus parce que certain virus comme sasser actuellement sur le net ou encore backdoor penetre dans le pc par le simple fait d etre connecté merci encore a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 j ai 2 pc et je veux pouvoir jouer sur les deux pc dans la meme partie !!! est ce possible sans mta ????parce qu un des deux pc n a pas d antivirus donc le net ca va pas le faire si vous avez une solution je l attend avec impatience merci tu peux jouer en LAN (rézo local) avec MTA si tu veux (à 2 ou à plus que 2 si ton réseau est vaste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité S1lv3rbl0od Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Pour jouer en lan, il faut que tu telecharge la partie serveur de MTA et que tu creer un serveur, tu rentres dedans, et tu connecte ton deuxieme pc a mta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alta2r Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 merci pour l info , je vais tester ca !!!!!!!!!!! est ce que je peut jouer avec un mod si il est installer sur les deux???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 merci pour l info , je vais tester ca !!!!!!!!!!! est ce que je peut jouer avec un mod si il est installer sur les deux???? si c'est un mod prévu pour mta oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés