Invité kaiser3331 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 alors voila j' ai visité ce site et j'ai apperçu les différents véhicules qui sont vrément magnifique ! alors j' ai téléchargé les programmes qu' ils faut pour les installé mais je m' apperçoit qu' en les dézipant je me retrouve avec un fichié .dff et un fichié .txd et je né pa de fichié .coll ou de fichié son ou jante j' aimerais que quelqu' un puissse me renseigné. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 :bye: salut c'est pas grave ca ceretain createur nen mette pas dans leur telechargement instale le dff et le txd avec img tool et modfie les valeur default.ide et handling.cfg et ta voiture marchera du tonnerre de dieu lol allez si ta un pb hesite pas salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2004 alors voila j' ai visité ce site et j'ai apperçu les différents véhicules qui sont vrément magnifique ! alors j' ai téléchargé les programmes qu' ils faut pour les installé mais je m' apperçoit qu' en les dézipant je me retrouve avec un fichié .dff et un fichié .txd et je né pa de fichié .coll ou de fichié son ou jante j' aimerais que quelqu' un puissse me renseigné. merci si c'est pas déjà fait, fais un tour par ici : http://www.gta-macreators.com/articles/15.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés