stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 petit tour de magie : Magie clichés assez réalistes sur les RPG : RPG video pour apprendre a telecharger illegalement (le gars nous pren pour des cons....) Video tout le monde connait le bon vieux pacman, non ? et ben en revoila un plus au gout du jour.... (mais pa aussi bon que le premier pour les nostalgiques) Pacman un jeu de quad tro bien fait : quad vous vous sentez une ame de monsieur mcdo ?? il faut faire des hamburgers... je vous deconseille de piloter un helico si vous en avez jamais piloter de votre vie (et si vous etes aussi doué ke lui....) une petite video bien sympa (franchement moi jdi chapeau....) vous aimez vous exhibitionner ? Une pub pour zelda bien nippone... et pour finir le trailer de spiderman2, le film : Trailer (tien MJ passe en blonde, et peter et MJ vont enfin sembrasser,...) bon je vous laisse voir jai la flemme den rajouter plus, mais bon ptetre une autre fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 humm.. mais dit moi cest pas mal tout sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 humm.. mais dit moi cest pas mal tout sa je bosse bien :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) tu pourrai citer tes sources coquin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! zeronews-fr Modifié le 11 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) lol, toi aussi ? g po citer, jai connu ce site par la chambre ki étai posté ici, sans que personne ne dise dou ca venait, donc g fai de mm Modifié le 11 mai 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 oui g decouvert sa ds joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 yen a encore beaucoup comme sa en tout cas il est bien ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) oui si tu en connais d'autres donne moi donc les adresses cela pourrais alourdir mes nombreux favoris ( sur firebird bien sûr). PS: je dedicace a mimi pour la phrase et les mots complets et sans fautes (je pense) Modifié le 11 mai 2004 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 des sites aussi bien yan a plus beaucoup de nos jours lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tu m'enlève les mots de la bouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés