Storubull Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ben voila moi aussi je galere dans les villes alors si il y aurait une ame charitable qui aurait pitié de moi en m'envoyant ces cartes ce serait quper sympa!lol!merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 (modifié) sayez cest bon clique sur ce lien est tu aura la carte de niveau 2 les autres reste introuvable jaurais un scanner je te les aurais scanné mais la je pe que avoir la maps 2 Modifié le 12 mai 2004 par birilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_1 Posté(e) le 21 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ba moi s'est vite répondus jai po de scanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pa besoin davoir un scanner on les trouve sur le web sa sert a sa aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2004 Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Hé birilou il suffisait de changer l'adresse :...: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2004 Niveau 1 Niveau 2 Niveau 3 Hé birilou il suffisait de changer l'adresse :...: merci lelu ! Voila @+ Saoul Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés