Papy Brossard Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je n'arrive pas à passer les z3d en txd ou ddf pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 Pour exporter un Z3D au format dff, tu cliques sur Export puis dans le nom de fichier, tu mets le nom de fichier de ton choix avec l'extension .dff a la fin, dans le type tu mets Grand Theft Auto et tu enregistres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 tu dois telecharger le filtre DFF sur macreators,le mettre dans le dossiers "filters" de Zmodeler.Ensuite tu fais fichier:exporter et tu choisis le format Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 je n'arrive pas à passer les z3d en txd ou ddf pouvez vous m'indiquer la marche à suivre merci d'avance Le txd tu le crée avec TXD Builder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés