Invité stéph Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 :ouin: :ouin: :s'il vou plé aidé moi je sai pa comment on fait pour installer bloodpatch. je lé téléchargé et après je sé pa comment il faut faire ( pour l'instant il é en fichier winzip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 - Tu as ton dossier compressé - Tu le decompresse dans le dossier gta ( ou il y a le exe de GTA ! )( ex: C:\Program files\Rockstargames\Grand Theft Auto Vice City ) - Il te demande si tu veux remplacer le exe ( tu cliques sur oui ) et tu lance le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stèph Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés