Lord_Trepalium Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 hu! je sais pas si vous le savez mais ce superbe jeu va sortir je pense que tout le monde connait le jeu Half Life et bien c'est sa suite ... vous pouvez aller sur www.fileplanet.com et telecharger le trailer ou bien telecharger un fichier video de 600Mo pour 25minutes : c'est une conference, si on veut , qui s'est deroulé lors de l' E3 (un salon du jeu video aux states) et montrant les capacités du moteur graphique, l' IA, les interactions avec le decor bref, ce jeu est une tuerie ! (enfin d'apres ce film oui... on verra le jeu quand il sortira mais je me fais pas de soucis:) Quand je l'ai vu j'ai halluciné tellement ca a l'air réel! y a des interactions avec tous les objets du decor partout c'est la folie donc pour ceux qui ont une bonne connection ou les gars patients : Vous DEVEZ absolument prendre ce film de 600 Mo en version Quicktime! Il FAUT le voir Bon c'est vrai ils ont un peu abusé sur la taille mais au moins c'est en bonne qualité d'image /! ENJOY /! www.fileplanet.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 ca va encore être un jeu a la config bison... > :( :-[ :-/ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Grave...cette fois-ci ma petite GeForce 2MX vas tousser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Trepalium Posté(e) le 26 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 non ils ont dit qu'un 733Mhz suffirait donc pas besoin de changer de config bien sur ceux qui ont cette config pourrite ( moi meme ) et un peu obsolete ne profiteront pas au max du jeu bien entendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 26 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2003 mouais... :...et le reste ( RAM, Carte Graphique )??? et ma petite 4Mo alors... deja qu'elle brulait avec GTAIII ( qui fait plus chauffer ke Vice City je rappelle...), la je sais pas cke ca va donner... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés