birilou Posté(e) le 11 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2004 savez vous dans combien de temp la ps two va sortir?? et quel dimension elle aura?? et son prix?? car dapres les bouquin elle est aussi petite que la ps one en plus des quel sort la ps2 va baissé en prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 eeeee ps two sa veut dire ps2 !!! tu veut pas dire ps3 ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 Je pense qu'il parle de PS3! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 nan il parle de la ps2 avec un disque dur..... l equivalent de la ps one pour la playstation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 nan, il parle bien de la ps two version reduite de la ps2 (comme pour la psone et la PS) ben moi jen ai vite fait entendu parler, mais jamais entendu de confirmation de sony, donc cest mm pas sur quelle sorte, pcq sony doit deja sortir la PSP et la PS3 dans les 2-3 prochaines années, donc je pense que la ps two en plus, ca ferait ptetre bcp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 nan, il parle bien de la ps two version reduite de la ps2 (comme pour la psone et la PS) ben moi jen ai vite fait entendu parler, mais jamais entendu de confirmation de sony, donc cest mm pas sur quelle sorte, pcq sony doit deja sortir la PSP et la PS3 dans les 2-3 prochaines années, donc je pense que la ps two en plus, ca ferait ptetre bcp... <{POST_SNAPBACK}> moi... jamais entendue parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés